Impotence chez l’homme

Ejaculation Précoce ? Super P-Force – le nouveau traitement efficace.

Classé dans : Ejaculation Precoce — 8 décembre, 2011 @ 15:20

Ejaculation Précoce ? Super P-Force – le nouveau traitement efficace. dans Ejaculation Precoce superpforc

Rien n’est plus gênant, et potentiellement plus dommageable pour une relation sexuelle que l’éjaculation précoce (EP). On estime que plus de 40% de tous les hommes à travers le monde (et leurs partenaires) souffrent de EP occasionnelle ou chronique.Pour tous les hommes qui souffrent de l’éjaculation prématurée, aussi appelée l’éjaculation précoce, on vous informe qu’un nouveau médicament intitulé Super P-Force, Priligy qui pourrait régler votre problème, est disponible en ligne.

Il s’agit de 2 ingrédients actifs en 1 comprimé. Super P-Force fonctionne en combinant les effets du citrate de Sildenafil(100 mg) avec Dapoxetine(60mg) – un médicament pour le traitement de l’éjaculation précoce. La combinaison puissante permet aux hommes de rester maintenir un rapport sexuel plus longtemps.

Dapoxetine travaille spécifiquement pour retarder le processus d’éjaculation et de traiter l’éjaculation prématurée. Dapoxetine a été cité dans les essais cliniques. L’augmentation de l’endurance et la performance sexuelle est que 4 fois et plus de 50% de tous les hommes qui tentaient Dapoxetine ont eu une « nette amélioration de l’endurance et la confiance sexuelle. »
Le médicament est distribué comme un comprimé à prendre par voie orale. Super P-Force agit en inhibant les processus naturels afin d’aider à maintenir une érection.
Quelles sont les mises en garde et précautions pour Super P-Force?
L’utilisation de citrate de sildénafil n’est pas recommandée pour les personnes ayant des antécédents de dysfonctionnement cardiaque.
Quand est-Super P-Force efficace?
Super P-Force n’est efficace que lorsqu’elle est combinée avec une stimulation sexuelle. Le composé de citrate de sildénafil dans Super P-Force est rapidement absorbé et atteint effectif complet en 30 minutes.
Quels sont les effets secondaires négatifs?
Certains effets secondaires sont relativement communs tels que la soif intense et une lumière de tête suite à des mouvements brusques – ceci est tout à fait naturel que le sang circule dans les zones génitales.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Seignalet |
Clinique ABOU MARWAN |
Informaticien de santé publ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | hypocondriaque ? moi ?! si ...
| Syndrome de Gitelman
| ZENKYO